Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 décembre 2008

Galère!!!

Aujourd'hui pas de réseau!!dur dur et moi qui venait de finir mes nuits et qui pensait pouvoir profiter!!!c 'est raté et puis j'ai appris que Bernadine va accoucher demain....donc je pense que manu n' aura sûrement pas de temps à nous consacrer et... ce serait bien normal!!!!!mon blog ne marche pas tellement bien alors c est bien triste mes scroppines me manquent beaucoup!!!!patience..... patience......

Publicité
Commentaires
F
Bonsoir Véro,je viens de visiter ton blog et tu devrais être contente,je suis la seule à ne pas avoir été capable de le faire ce fameux blog et je regarde et toutes les scropines l,ont fais leur blog,moi je te félicite et continue,ca va bien aller tu vas voir,je suis fière de toi ma petite francaise,je te fais un gros bisous et tu vas y arriver .bye et bonne nuit .....Fleurs de Quebec
Répondre
L
COUCOU Véro....c'est sûr que se promener de blog en blog c'est moi cool que le réseau....car personne ne répond...mais espérons que ce n'est qu'une question de patience. Et comme le réseau ne fonctionne pas bien ...scrappons comme ça on aura plein de choses à se montrer ou améliorons chacune nos blogs pour le plaisir des yeux des scropines....Et ce faisant on garde le fil.<br /> Allez courage, fais nous un grand sourire et à bientôt
Répondre
L
Toujours pas de réseau, alors je fais vite un petit tour sur les blogs des scropines d'accrodescrap,ça me manque aussi, surtout que cette semaine, je n'ai pas beaucoup de temps pour scrapper, j'attends avec impatience le week end et il faut aussi que je m'occupe de mon blog...a très bientôt et bravo pour ton blog
Répondre
A
ben alors ma jeannette tu pleures encore...et nous on compte pour du beurre!!!!!<br /> sache quand meme que je n ai pas encore commencé pour dimanche il faudrait peut etre que je m affole...mais bon je suis meilleure dans l urgence(il faut bien que je me console en disant une betise....)gros gros bisous ma jeannette.... <br /> appelle moi si tu veux....
Répondre
F
Ben alors Véro que se passe-t-il ? <br /> Tout d'abord tu n'es pas seule. On est là. C'est clair les blogs c'est moins convivial que le réseau mais au moins quand il ne marche pas, on est pas coupé du monde !!!!<br /> Et sinon, qu'est-ce-que tu entends par "mon blog ne marche pas tellement bien" ???????<br /> Bon je te fais de gros bisous et te dis à plus tard.<br /> Fabienne
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 194
Pages
Publicité