Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 décembre 2008

Voici un petit bout de mon histoire

J' ai 38 ans...... je suis mère de 3 enfants Anthony(19ans)Cindy(14ans)et Danny(9ans)ils m' occupent bien!!!!! surtout les 2 aînés bizarrement....ah..... vive l adolescence!!!!!!je fais du scrap depuis 5ans et je suis devenue accro!!!!je suis infirmière de nuit et le scrap est ma bouffée d' oxygene qui me fait tenir entre 2 séries de nuits parfois difficiles!!!d' ailleurs je vous quitte je vais aller bosser je comptes sur vous pour m aider à faire vivre ce blog.....bisous véro

Publicité
Commentaires
M
contente de te retrouver sur ton blog. Vu l'état du réseau, je crois que l'on a bien fait de faire nos blogs. Comme ça on pourra rester en contact. Et bravo pour ta page. Je vais voir la suite.
Répondre
M
Bonjour véronique, contente que tu ais fait ton blog, c'est une sacrée aventure depuis dimanche!!<br /> je te fais un gros bisou, à bientôt
Répondre
L
Contente de te retrouver sur ton blog.Comme toi, j'ai crée le mien le 20 novembre, avant les événements sur "accrodesscrap"<br /> Pour répondre à ta question de mettre une page au milieu voici quelques explications:<br /> quand tu ouvres ton blog pour écrire un message, juste en dessous du titre, tu as la barre d'outis(police, taille, couleur, gras etc..<br /> Tu vas au 4ème sigle avant la fin de la barre(c'est une petite image) c'est pour insérer une image.tu cliques dessus, puis sur parcourir pour prendre ta photo dans tes dossiers.Puis tu cliques sur la flèche "pixels" mettre grande(450 pixels) et envoyer.<br /> J'espère que tu comprendra mes explications.<br /> voici le lien de mon blog:http://scrapbymarie.canalblog.com<br /> J'essaie de compléter mon blog avec les liens des scropines et je remets au fur et à mesure des albums et des pages<br /> donc à très bientôt. Mclaude
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 120
Pages
Publicité