Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2015

Scraplift de Coeur de scrap: Une page patouille

BANNIR~1

Coucou les girls , j 'espère que vous allez bien??? avec ce soleil c 'est top.....en ce moment je m 'éclate dans un groupe sur facebook qui fait des échanges  scrap et c 'est vachement sympa....je swap à donf et ça va faire plaisir de recevoir quelques belles enveloppes....Sinon coté scrap voici un scraplift de Coeur de scrap ou il fallait tamponner , faire des pschits , coller du masking tape bref un genre qui me va pas mal ça défoule un peu.....Je vous montre le modèle de Layoute..

img_8715

Je vous montre mon interprétation...

DSC09366Quelques détails....

DSC09364

DSC09365Je vous épargne le descriptif de la page ......juste tampons écritures  de Kési 'art et celui du haut est un nouveau de Florilège design.....

Voilou c 'est tout ....je retourne à mes enveloppes....je peux vous dire que ça mouline fort avec la Bigshot , ça punch et ça tamponne !!!!

98835977Véroniquescrap

 

Publicité
Commentaires
M
comme vous etes beaux je vous aime
Répondre
S
beau travail avec cette page, bravo véro, bisous
Répondre
S
Très belle page....la patouille c'est bien pour le défoulement....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
C
jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
C
Tres belle interprétation .Bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité