Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 avril 2015

Une page avec mon loulou

bannière lièrre et capucine rose

bonjour 2J 'espère que vous avez passé un bon week end prolongé....je sais pas vous mais moi ça m 'a perturbé au point ou je ne sais plus très bien quel jour on est.... un mal de dos me terrasse en ce moment mais entre les heures de repos à rester allongée,je scrappouille aussi un peu.....yes! trop bien! Alors une pageounette faite il y a quelques temps , elle date de l 'été dernier : une photo avec mon fiston Danny ....c 'est rare.....profitons s 'en!!!

DSC09334

Quelques détails......

DSC09335

DSC09336

DSC09338

DSC09339Papier marque "lorelai" collection 'tout simplement prendre le temps', formes en bois de Artemio et Toga , tampon oiseaux trouvé dans une solderie,tampon tache de Paper Artsy, perfo fanions et de bordure Artemio/picture punch,fleur de Zab, papillons de recup...ect...voilou.....

Maintenant je vais préparer à manger ...quoi????je ne sais pas encore mais ça va venir l 'inspiration....lol...

Bisous et ne manquez pas de me laisser un petit com avant de partir....

96278262

images (73)

 

Publicité
Commentaires
L
jolie page... t'as raison les moments avec son fiston faut en profiter..<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est cler que l'on avait du mal avec les jours cette semaine !!<br /> <br /> bravo pour ta page et pour cette jolie photo<br /> <br /> bisous véro
Répondre
B
Une très jolie page et vous avez raison d'être fière de votre fiston, il est très mignon.....mais chut........ne lui dites pas, il ne va plus vouloir se laisser photographier........Je suis Mamie de 5 petits-enfants et pour avoir une photo tous ensemble.....Pffff<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement et soignez bien votre mal de dos
Répondre
C
Une page magnifique et tous les deux vous etes superbes<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très jolie page!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité