Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2014

Visite à Créativa à Rouen

hello gorjuss

Coucou les filles , ce week end se déroulait le salon Créativa à Rouen.....et j 'ai pris le temps de m 'y rendre quelques heures vendredi....Alors quoi de neuf??Globalement je suis ressortie relativement déçue car la majorité des stands était réservée à la couture, la broderie et beaucoup la perlerie et les bijoux.Donc en fait peu de place pour le scrap et du coup peu de place à la nouveauté......Rien à voir avec le salon version scrap !!!!!

20140926_114016

 

20140926_105743

 

20140926_103445

 

20140926_105229

 

20140926_114456

 

20140926_113831

 

Voilà pour le plaisir des yeux......Et pour les curieuses mes achats......

DSC05878

 

2 plaques d'embossement, la nouvelle perfo fiskars "oiseau",des moules Martha stewart (papillons ,fleurs,feuilles), des tampons Aladine,et des plaques de découpes pour ma Big shot(de superbes fleurs à créer).......

Maintenant c 'est fini .....je vous souhaite une bonne semaine et laissez moi vos coms , donnez moi vos impressions si vous etes allés à créativa.

4

remerciements blog

Véronique

Publicité
Commentaires
S
Tu as tout de même pu te faire plaisir....c'est déjà bien!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
sympa tes achats! bises
Répondre
L
sympa tes achats !tu as eu raison de te faire plaisir<br /> <br /> bises
Répondre
S
trés jolie véro tes achats !<br /> <br /> gros bisous bonne journée
Répondre
P
de chouettes achats...tu vas pouvoir t'amuser, A+
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité