Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 septembre 2014

Une page webster pour Anthony et jéssica

5

 

bonjour pancarte

Coucou les filles,je tiens d'abord à vous remercier pour votre fidélité à mon blog.....c 'est pour moi un plaisir de vous lire.....voilà pour la petite dédicace à mes lectrices.....Ensuite parlons de cette petite pageounette que j 'ai faite il y a un moment et qui demandait à voir le jour sur mon blog....LOL...Alors c 'est une page de "Webster's page "avec la jolie collection de trend.setter ( c 'est un plaisir de scrapper ces pages avec un fond déjà assez complet et très embelli) et une photo de mon fils ainé Anthony et ma belle fille Jéssica.

DSC05873

 

Quelques détails....

DSC05874

 

DSC05875

DSC05876

 

Gros papillon  de chez "Cheedy lynn designs" , étiquettes texte de chez "Webster's page",napperon de recup,film négatif de Tim holz,titre en bois de chez Toga, oiseau en haut à droite de ma Nsp, ficelle de couleur baker twin, pochoir de chez Prima pour les dessins au dessus de la voiture et en haut teintés avec de la Distress couleur Worn lipstick

Bon je vais vous laisser je suis en repos de semaine après mes nuits c 'est pour ça que j 'ai un peu de temps à moi ......Bisous et laissez moi un com, j'adore....

cage a oiseaux

Véroscrap

Publicité
Commentaires
J
Super belle ! J'adore le gros papillon !! ^^ Gros bisous !!!
Répondre
C
superbe page<br /> <br /> bisous
Répondre
S
bravo véro, joli couple et jolie page en leur honneur <br /> <br /> bisous vero bonne journée
Répondre
L
voilà une belle page d fond joliment exploitée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Jolie page.....bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> sylvie
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité