Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 mars 2014

Coucou c 'est moi........

bisous les filles

Coucou , c 'est moi ......juste aujourd'hui un petit mot pour vous dire que je ne vous oublie pas ........mais la vie ne me fait pas de cadeaux en ce moment et j 'ai mon lot de misères alors l 'inspiration scrap n 'est pas au rendez vous !!!!Pardonnez moi.....le retour ne sera que meilleur .......mon blog sera en pause quelques mois......le temps de récupérer........surtout ne m 'abandonnez pas.......je suivrai vos blogs quand même.....faites moi signe!!!!

blog en pause 2

véronique

Publicité
Commentaires
R
Dans la vie il y a des hauts et des bas , la roue finira par tourner , garde confiance en toi , garde le moral et la santé suivra ...<br /> <br /> tu connais la chanson , tu sais ce que j en pense ma p'tite véro 😊<br /> <br /> j espère bientôt te revoir ?<br /> <br /> tu sais ou et quand .<br /> <br /> en attendant prend soin de toi et ta p'tite famille ♥<br /> <br /> tout pleins de Moua 💋💋💋
Répondre
M
De tout coeur avec toi pour cette période à venir ! Plein de bisous
Répondre
A
comment t oublier ??? impossible tu as trop de talents,<br /> <br /> donc prends ton temps et plein de courage a toi et ta petite famille<br /> <br /> chère scrap amie mille bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
prends tout ton temps...<br /> <br /> à tout bientôt...<br /> <br /> et courage pour tes problèmes...<br /> <br /> bon début de semaine
Répondre
C
courage je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité