Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2013

Une page de Cindy "le temps qui passe..."

bannière florale

Bonjour ,un petit week-end tranquille marqué par le repos et un peu de scrap ....il en faut un peu pour trouver le juste milieu du bonheur !qu'en pensez vous?Alors je vous présente une page avec une photo qui date du dernier gala de danse de ma fille en juin.J'y tiens beaucoup car l 'année prochaine pas de spectacle de danse car elle a arrêté pour se consacrer à ses études...dommage !!snif...snif...passons aux images....

DSC00494

Quelques détails....

DSC00500

 

DSC00497

 

DSC00498

Pour le papier il est de la collection "Lost and found" de MME ,tampon texte de florilège Design, dies napperons , arabesque de ma Big shot....fleurs en crochet d'une scropine Chantal, papillons perfo Artémio et tag ,bande pellicule Tim holz,masking tape fait maison, feuilles de recup Gifi ...ect

Voilà c 'est tout pour cette fois ci.........

Laissez moi un petit com ça me fera plaisir......à bientôt...

bannière florale
daec0d18

Véronique

 

 

Publicité
Commentaires
J
Magnifique :o !!! J'adore !!! En plus le fond noir et la page rose : un chouette contraste !!! Trop beau !! Bravo !!! Bisous
Répondre
S
Elle est splendide cette page, très classe....<br /> <br /> Je comprends ta déception mais ta fille est très raisonnable d'avoir fait ce choix. Et puis ce qui est acquis reste, elle pourra reprendre la danse un peu plus tard....<br /> <br /> Gros bisous ma petite véronique<br /> <br /> sylvie
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
L
Superbe, très jolie photo...
Répondre
C
Superbe page !! et la photo est magnifique. <br /> <br /> BiZzzz
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité