Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 novembre 2013

Une page de "guillaume"

BANNIR~1

arbre signature

 

Bonjour,le temps est propice à scrapper alors je suis en forme coté inspiration.....je continue de préparer mon livre altéré que je vais prochainement vous présenter.....en attendant, une p'tite page du dimanche.....je vous présente une photo de mon petit frère "Guillaume".C'est un cliché que j 'ai piqué à ma belle soeur et j 'ai bien fait je crois.......Passons aux images.........

DSC00438

 

Quelques détails 

DSC00431

 

DSC00433

 

DSC00434

 

DSC00435

 

Papier de chez BOBUNNY collection Gabrielle (j 'adore!), carton ondulé de recup, napperon crocheté par mes mimines,papillon MS à droite et de chez Cheery lynn designs à gauche,alphabet de ma big shot, tamponnade texte de florilèges design,épingle décorée et coeur de recup, fleur de ZAB...(d'ailleurs mon stock de belles fleurs diminue il va falloir se refaire un swap d'ici peu ........:)...), arbre en bois de chez Artémio........ect.....

Voilou pour cet aprem.........j 'espère que vous avez passé un bon week-end......à bientôt.......maintenant donnez moi vos avis.....

"La vie est un sommeil, l 'amour en est le rêve.Et vous aurez vécu si vous avez aimé" Alfred de Musset

cadre gorjuss 16

véronique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment très beau , j aime beaucoup tes créativités , c est tout simplement magnifique , je pense très fort a toi et t embrasse tendrement
Répondre
J
tout simplement magnifique !!
Répondre
L
Difficile de faire des commentaires ! d'un point de vue artistique j'adore le sketch de cette page. le relief des papiers y apporte de la profondeur et les embellissements sont tellement délicats que cela déclenche en moi des sentiments que je ne peux contenir.... bises lili
Répondre
R
Hello la miss !<br /> <br /> tres heureuse d avoir eu de tes nouvelles , et de ton passage par chez moi <br /> <br /> contente que l inspiration revienne au galop ... moi de ce coté ça booste a fond , c est le temps qui me manque cruellement et les commandes scrap qui arrivent ... la folie ! mais je sais m arrêter a temps pour garder le plaisir de ce loisir :)<br /> <br /> suis dans les gros travaux de la maison donc coupure de reseaux , je passe sur les blogs avec retard ... <br /> <br /> une page en honneur du ptit frero c est trop mignon ! <br /> <br /> des couleurs tendres , deux teintes qui se marient , l arbre est parfait .<br /> <br /> prend bien soin de toi <br /> <br /> bisous bisous ;)
Répondre
M
c est super beau magnifique ya pas de mot pour d ecrire cette page je dirais c est une œuvre tu as des mains en or bisous je taime.
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité