Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2013

Une page "Douceur ,Amour" pour Anthony et jess

 

bonjour lettre

 

 

 

 

tout d 'abord merci de votre fidélité sur mon blog.....ça fait plaisir de vous lire j 'avais oublié combien c 'est excitant de voir les commentaires augmenter et au fur et à mesure découvrir vos compliments et encouragements !!!!!c 'est vraiment sympa!!!!!!d'ailleurs mon blog va avoir 5 ans en décembre et je compte faire un blog candy pour l 'occasion..... alors tenez vous au courant ,un joli lot à gagner à la clef.......bref, parlons scrap je vous laisse découvrir cette page sur mon fils et ma belle fille......un petit couple d'amoureux à scrapper sans ménagements.........

DSC00331

Page de la collection"the Mariposa stack",découpes nestabilities( arabesques , cages et oiseau, fleurs marron, napperon ) tamponnades de florilèges Design et Cart-us (textes et papillons noir), strass de chez Prima ,titre en bois de chez Boanita ect...........quelques détails......

DSC00332

 

DSC00336

 

DSC00337

 

DSC00333

 

DSC00334

Voilà pour aujourd'hui......une pageounette du jeudi.....je suis déjà en pleine inspiration pour une prochaine........maintenant à vos commentaires....j 'attends avec impatience et bonne fin de semaine .......

"les voyages les plus extraordinaires se font parfois dans votre imagination"

 

77656038_p

 

Véronique

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
J'adore !! =D Gros bisous !!!!
Répondre
S
trés sympa, couleur moderne et joli coupe, bisous vero
Répondre
M
très belle ta page, avec ce fond papillons et tous ces superbes embellissements.J'aime beaucoup , bravo à toi, bises
Répondre
6
Cette page est superbe.elle est à l'image des strass qui l'ornent en quelques mots : un vrai bijoux. j'adore.bisou lili
Répondre
P
magnifique cette page, bravo!, A+
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité