Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 juin 2013

Une nouvelle page.....et changements....

419693_10152515759645125_872990493_nBonjour les filles, cela faisait longtemps que je n 'avais pas posté mais je suis accaparée par de grands changements dans ma vie professionnelle......Et oui je change de poste et je vais travailler en chirurgie en clinique dès lundi......je suis contente et j 'ai à la fois hâte et je suis un peu stressée par ces bouleversements d 'autant plus que pour l 'instant je remplace quelqu 'un de nuit.....donc changement de rythme de vie.....j 'espère que je vais m 'y faire...souhaitez moi bonne chance ......j 'ai besoin de soutien.......

Bon puis coté scrap pour illustrer ces changements une petite page de moi avec une photo prise en mai un jour de soleil.....et oui je vous assure c 'est vrai....voyons les images.....

DSC09797

 

quelques détails.....

DSC09798

DSC09802

DSC09807

DSC09799

Voilà pour le matériel:page de "Lost and found" , die napperon, page de livre, tampon tache de Paperartsy, ruban toga , papillon de recup aimantés, perfo de bande papillon "Picture punch" ect......

Bon bah il me reste plus qu 'à vous souhaiter un bon week end avec un peu d'avance......pour ma fille c 'est spectacles de danse 2 jours alors on est de sortie au théâtre........bisous et laissez moi un com d 'encouragement ça me ferait plaisir.....

cage a oiseaux bleu rose

Véronique créations

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bon je sais j'arrive apres la bataille mais mon ordi etait en panne ,c'est trop tard pour te souhaiter bonne chance<br /> <br /> mais je suis sure que tu as assuré<br /> <br /> bisous
Répondre
R
je suis POUR le CHANGEMENT !!!!<br /> <br /> il n y a que les imbéciles qui ne changent pas d avis ;)<br /> <br /> il faut tenter et tu seras seule juge !<br /> <br /> pas trop de temps pour moi en ce moment , non pas parce que je me prélasse sur ma chaise longue , juste par le, les chamboulements dans ma vie de famille ... que du bonheur ! la roue tourne véro je te l avais dit , sois positive !<br /> <br /> sympas cette page , se scrapper n est pas chose evidente !<br /> <br /> Bonne continuation et pleins de bonnes choses dans ton nouveau boulot <br /> <br /> Bisouilles ;)
Répondre
S
bonne chance véro pour ces changements et à ce nouveau rythme de vie que tu vas gérer trés vite, bon mercredi et bravo pour cette page de toi pas facile de se scrapper , bisous véro
Répondre
J
toute jolie cette page =) !! et les couleurs utilisées sont en parfait accord avec ton haut sur la photo, je pense que c'est fait exprès ^^ !! j'aurai juste rajouter un petit titre =) ! bon courage pour demain, ça va bien se passer, une fois que tu seras retourné "dans le bain", tout va te revenir ! gros bisous <3
Répondre
B
très belle page! félicitation pour ton nouveau poste! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité