Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2013

Une pageounette de Cindy " portrait pour trait"

 

penny 26

Nous voilà arrivés en avril avec plusieurs jours de soleil.....ça fait du bien meme si ça caille un peu....ça fait du bien au moral !!! Alors bientot un rendez vous scrap à Paris pour certaines d'entre vous??? je suis sure que vous voyez ce que je veux dire........bandes de veinardes !!!! Version scrap ce sera sans moi cette année........les finances ne sont pas au beau fixe alors surtout faites des photos pour le plaisir du  partage !!!! je penserai fort à vous........

En attendant une pageounette de ma fille Cindy comme je les aime .......des papillons, quelques fleurs, un joli napperon en dentelle et quelques bricoles........voyons ça .........

DSC09420

 Quelques détails.......fond de feuille de Webster's page collection"trend setter"j 'adore!!!,fleur prima et fleurs tissu faites maison ,découpe de recup,boutons, tag et étiquette de Webster's , papillons trouvés sur le net, porte négatif de ma Big shot, perfo MS, masking tape fait maison , épingle.......

 DSC09421

DSC09423

DSC09424

DSC09422

DSC09425

DSC09426

Voilou pour la page ......ça en fait des détails.....vous etes encore là ???alors laissez moi un petit com.....ça fait tellement plaisir!!!! c 'est toujours un réel bonheur que de vous lire.....encore merci pour vos derniers commentaires sur ma toile......

8e2d44d0629a4060504de79386b7b647

scrapbisous de la part de véronique

 

Publicité
Commentaires
C
un page bien reussi avec tout ce que j'aime aussi des fleurs des papillons...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
cc cette page est fantaostique ! c'est une bien belle jeune femme qui illumine ta création. Les fleurs faites mains sont superbes et je ne crois pas me tromper mais le tissus me rappelle quelque chose !!!!! tout cela est plein de fraicheur et de douceur. Cest vrai que version scrap est tentant mais le bain de foule "is not for Me". bises de lili
Répondre
S
Une jolie page raffinée.....de jolies fleurs dont certaines sont visiblement 'maison".....du beau travail comme toujours..<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail pour la rencontre de Salbris 2013 mais je n'ai pas eu de réponse et aucune visite sur Coeur de scrap.......peux-tu nous tenir au courant en espérant que tu pourras te joindre à nous...<br /> <br /> Gros bisous ma petite véro<br /> <br /> sylvie
Répondre
G
Très sympa cette photo ainsi le vert tendre de ces papillons!<br /> <br /> Puissent-ils nous porter bonheur pour le temps...............<br /> <br /> Bises***
Répondre
S
bravo pour ta jolie page et ta belle photo de ta fille, bisous bonne soirée
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 016
Pages
Publicité