Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
31 mars 2013

Une toile sur le touquet (Guillaume et Angélique)

paques 1Bonjour du dimanche de Paques  !!!!! j 'espère que vous allez bien........Un week end de 3 jours ça se refuse pas......je profite de ma petite famille tranquillement .....le beau temps n 'est pas au rendez vous mais tant pis........j 'imagine vos petits loulous à la chasse aux oeufs de pâques car moi les miens sont grands.......mais ils auront quand même des chocolats ils aiment ça.....et moi aussi .....hi!!hi.....alors passons à la création.....j 'ai scrappé cette toile avec des photos de mon petit frère guillaume et ma belle soeur Angélique ........c 'était le 1 er week end de février lors du touquet pour la 1ère course en quad.....je suis très fière de lui car à l 'arrivée il était bien placé........félicitations....voici les images.....

DSC09401

Toile 30x30 peinte en jaune, taches vertes applicateur Distress stain,tampon chevron au milieu et à droite, branchage trouvé dans mon jardin, fleur faite maison( en boite à oeuf) fanions et étiquette de Sassafras, pochoir lettrage pour le titre, négatifs photos de Tim holz, tag travaillé aux encres...........

 Quelques détails.....

DSC09402

DSC09403

DSC09404

DSC09405

voilà c 'est tout pour aujourdhui.......j'attends vos commentaires avec impatience ........et je finirai en vous souhaitant bonne fin de weekend et joyeuses paques.....

paques3

veronique création

Publicité
Commentaires
R
coucou ma vero <br /> <br /> je suis tres heureuse de te retrouver ici sur ton blog , redécouvrir tes creats .... un coté parfaitement d'jeuns avec ces teintes et ces tampons !<br /> <br /> beau travail , bravo !<br /> <br /> pâques c est super bien passé , en famille a la maison j ai reçu , cuisiné et me suis faite plaisir .... du bon chocolat en petite quantité car il faut faire gaf au kilo et suis plutôt fan du bon chocolat :)<br /> <br /> mes petits paniers ont beaucoup plu , ainsi que sur mon blog et forum , ça fait plaisir !<br /> <br /> je compte sur toi pour m envoyé un message si tu nous rejoins au salon se serait TOP ! <br /> <br /> bisous coupine ;)
Répondre
M
tres belle page on en ressent de la gaite et quelle journeé pleine d émotion comme tu dit vivement l année prochaine et peut etre que toute la ptie famille sera au complet sa serait le top du top bisous je taime
Répondre
L
ben ça fait plaisir de voir que le scrap t'a démangé...(c'est plutôt une bonne chose )....pour faire cette jolie toile lumineuse.<br /> <br /> Au fait, tu as vu que les inscriptions pour Salbris sont ouvertes? J'espère que tu pourras te joindre à nous...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
très belle réa! bises
Répondre
S
trop belle ta page bravo véro, bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 054
Pages
Publicité