Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2012

Vous avez dit cartes????

penny 25Recoucou les filles 2 posts sur mon blog à quelques jours d 'intervale .....c 'est étonnant !!!!mais j 'ai fais quelques cartes pour la crop de Coeur de scrap et je voulais vous les montrer......aujourd'hui ça été repos ,et puis en me levant il faisait déjà nuit ....incroyable!!!!!! un temps idéal pour se réfugier dans la scraproom me direz vous ???et bien c 'est ce que je fais, ça me remonte le moral et puis vos derniers coms m 'ont tellement fais plaisir....merci beaucoup de votre fidélité....

DSC08417

 IL fallait utiliser un papillon,3 boutons, une étiquette et du ruban.....elle est assez simple (fond en carton ondulé et texte tamponnade de florilège)le challenge s 'appelait "cartes au trésor"3 sketches étaient représentés

DSC08438

Celle ci était un challenge qui s'appellait "l 'homme qui tombe à pic".....bref il fallait utiliser des pics cure-dents et j 'ai fabriqué une petite barrière....(découpes feuillages et oiseau d 'une scropine Sylvie, papillon découpé dans une plaque d 'embossement, texte de tampon florilège).

DSC08436

Celle ci c 'était le challenge "pause café "et pour cause il fallait utiliser un filtre à café sur sa carte.....je l 'ai replier,utiliser un mask et il devient un porte tag....(papier de la collection sulfane, tamponnade de zab), papillon MS

Et la dernière....

DSC08452

Challenge intitulé "Louis la brocante " car les éléménts l 'a constituant sont essentiellement de la recup.....(étiquettes, papillon,ruban,boutons, morceau de carton ondulé.....)texte rajouté de infinimentscrap.......

Voilà ce sont des cartes qui sont simples mais que j 'ai eu plaisir à faire......dites moi laquelle vous préférez.....

J 'attends vos coms avec impatience .....j 'ai 2 pages qui mijotent que je vous ferait voir la prochaine fois ....

"il n y a pas besoin de parler.Il n y a que deux choses qui servent au bonheur:c 'est croire et aimer"

 

cage a oiseaux

scrapbisous

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
jolies cartes...bravo à toi
Répondre
G
Coucou, et bien moi, je vais à contre-courant, ma préférée est la première, pour sa simplicité et les tonalités employées!<br /> <br /> Bravo pour le travail fourni qui fait toujours du bien au moral!
Répondre
B
superbes tes cartes! bises
Répondre
R
Hello ma vero <br /> <br /> une belle production !<br /> <br /> toutes differentes et differentes technniques...<br /> <br /> du beau travail , ça te change les idées et t évade ...<br /> <br /> j ai un ptit coup de coeur pour la 2 eme ...<br /> <br /> garde le moral , la forme et continue a scrappper !!! <br /> <br /> pleins de gros bisous ma belle ;)
Répondre
L
toutes très jolies tes cartes avec un petite préférence pour celle du challenge "l'homme qui tombe à pics" bravo++
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité