Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2012

Une page d 'inspiration Piet Mondrian

 

signature (2) les copines, j 'espère que ça va ......parce que moi c 'est toujours pas le top mais je m 'accroche à ce que je peux !!c 'est pas bien facile .......quelques  touches 'inspiration pour la crop qui se déroule sur Coeur de scrap .....j 'essaie de faire plaisir et de me faire plaisir avant tout !!j 'écoute mes 2 petits anges qui se reconnaîtront.......alors rien de bien transcendant :Une page d 'inspiration Piet Mondrian:un artiste intéressé par les tendances cubisme qu 'il dépasse pour aboutir à une juxtaposition de lignes et de couleurs qui deviendront des verticales et des horizontales......bref je vais pas vous faire une analyse voici ma page............

DSC08425

 Quelques détails......

 

DSC08430

Tampons "Kesi'art",Artémio....., empreintes de négatifs photos Big shot.....

Voilà c 'est tout pour aujourd'hui.........

j 'espère que ma page vous aura plu ,elle change un peu de style , elle est différente ....mais je l 'aime bien !!!!!

Bonne fin de journée....

signature(11)

"rien ne sèche plus vite qu'une larme"

Publicité
Commentaires
K
Wow! Super page. Bravo.<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karen
Répondre
S
jolie page, bravo, bise
Répondre
J
Une page toute simple et toute jolie ! =) on reconnait du premier coup d'oeil le style Mondrian : c'est réussi ! gros bisous !! à très bientôt j'espère <3 et je compte sur toi pour retrouver et garder le moral quoi qu'il en soit, il faut !!
Répondre
B
super ta page! bises
Répondre
S
Moi aussi je l'aime bien ta page....ça change et ça fait du bien de changer quelques fois!<br /> <br /> Gros bisous ma p'tite véro...
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité