Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 novembre 2012

Une boite surprise faite à Salbris

bobjou10voilà le moment de clôturer mes créations de Salbris il était temps .....mais justement, ce temps me manque cruellement et puis, l 'inspiration n 'est pas complètement au rendez vous .....je pense que l 'on est toutes pareilles il y a des périodes de creux dans le scrap et pourtant il y aurait à faire  !!!!!...la période de Noël approche ......j 'adore !!!!!mais le moral est toujours un peu en dent de scie alors il va falloir que je me remue ....je compte sur vous pour m 'encourager........je vous présente un atelier de larochoise à  Salbris: une boite surprise , qui a enfin de compte été dirigé par layoute et cloclo.....je vous montre les photos.....

DSC08431

Des détails.....

DSC08432

DSC08435

Maintenant de coté......

DSC08434

L 'intérieur

DSC08433

Dans la boite j 'ai mis des scrapbidules......fleurs , papillons, feuilles........;

C 'est une bonne idée de cadeau pour y glisser des chocolats , des bonbons, un petit mot doux avec des billets.......

Vous avez aimé???laissez moi un com ....j 'adore vous lire......merci à bientôt...

"l 'attente d 'une joie n 'est -elle pas meilleure que le souvenir..?"

cage a oiseaux bleu rose

Publicité
Commentaires
P
C'est sublime! Bonne idée pour quelques "présents" de noël ^^
Répondre
S
c'est magnifique et elle est généreusement remplie de belles choses, bravo j'aime beaucoup ! bise véro
Répondre
M
courage pour ton moral et ta carte surprise est trop belle<br /> <br /> bisous
Répondre
B
trop jolie! j'adore! bravo! bises
Répondre
M
Bravo pour cette carte-boîte ou boîte-carte !Elle est vraiment superbe et comme Zab ,j'aime beaucoup les couleurs!Bisous!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité