Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
17 octobre 2012

Une boite crunchips scrappée et son mini

bonjour révéilLes filles,l 'automne est bien là et le mauvais temps aussi....difficile de sortir et de prendre des photos!! grrr....alors je vous montre du vieux....enfin pas si vieux que ça c 'est une création faite à Salbris....Et c 'est sous la direction de Créamurielle de Coeur de scrap que nous avons réaliser une jolie boite et à l 'intérieur un mini mini à partir d 'une boite de crunchips !!! original non???merci mumu pour cet atelier sympa à faire même si je ne suis pas totalement satisfaite de ma boite !!!! snif snif...je referai c 'est sur......Maintenant les images.....désolée pour la qualité mais il fait tellement sombre....

DSC08309Je vous montre plusieurs faces......

DSC08307

DSC08308Les grosses fleurs et moyennes sont faites mains.....

DSC08310Le couvercle: en avant première

DSC08311De plus prêt le mini qui peut recueillir 8 photos...

DSC08313

DSC08314Bon voilà si j 'ai retenu votre attention jusque là c 'est que ça vous a plu ...

Reste plus qu 'à me laisser un petit com pour me faire plaisir......

Bonne fin de journée....

"etre heureux c 'est faire des heureux "

 

76980901_pVéronique

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
très belle réa! bises
Répondre
C
Qeul plaisir de voir ta version, moi je trouve très jolie ta boîte véro, <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Moi aussi j'aime beaucoup cette boîte et son mini...je les trouves très réussis...<br /> <br /> Prends soin de toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
trop jolie cette boite récup' bravo bise bonne journée
Répondre
C
ohhhhhhhh superbe realisation<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité