Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2012

Une page d 'inspiration shabby de cindy

gorjuss7 Bonjour les filles , j-10 avant ma crop et je suis toute excitée à l 'idée de retrouver les copines de Salbris , faire tout plein d 'ateliers et prendre des photos.......en attendant une nouvelle page dans un style shabby avec une photo de ma fille.......prise en Italie.....elle était toute bronzée et encore un peu la tête dans les nuages .....ce qui n 'est plus le cas.......les vacances sont loin et l 'Automne commence à pointer le bout de son nez....grrrr....dommage!!!!

DSC08073Quelques détails.....

DSC08074j 'adore cette ribambelle de boutons...accrochés à la dentelle......j 'ai vu ça quelques part mais je sais plus ou???

DSC08080

DSC08075Quelques branchages,fleur en papier faite maison, papillons récupérés sur le net, mannequin détouré également...

DSC08079Titre de florilèges, petit cadre en fimo light air avec une chouette qui est un tampon de Cart-us...

DSC08076Fleur cocarde faite maison dans un papier partition de musique....

Une photo pour que vous puissiez vous rendre compte du volume .....

DSC08077Les papiers sont de la collection Toga "boudoir" je les adore......

Voilà .....je ne sais pas si j 'aurai le temps de reposter avant mon départ car encore beaucoup de préparatifs donc on verra.....

à bientôt .....et n 'hésitez pas laissez moi des coms .....je suis fan de vos petits mots....

"Un chagrin pur et complet est aussi impossible qu 'une joie pure et complète"

 

imagesfVéroscrap

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou !! je suis de retour ^^ !!!! ta page est absolument magnifique dis donc !!!! :o j'adore !! gros bisous à très bientot !
Répondre
G
Une très jolie page où dentelle de coton, boutons et papillons virevoltent pour notre plus grand plaisir visuel!!!<br /> <br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
j'allais dire que j'aimais beaucoup cette dentelle avec ces boutons mais tu l'as dis alor sje confirme =) trés jolie ta page bravo, bise
Répondre
B
ta page est magnifique! bises
Répondre
C
Plein de détails pour cette page, bravo!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité