Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 septembre 2012

Une page déclaration d 'amour

penny 10coucou les filles, un vent d 'amour souffle sur mon blog avec cette petite page qui n 'est autre qu 'une déclaration d' amour.....ne vous attendez pas à un style romantique shabby .....c 'est plutôt du free style avec une page de la collection Stella Rose qui n 'est pas rose m 'enfin........ vous comprendrez quand vous verrez........coté préparatifs on est à j-15 de Salbris alors la tote se remplit et le matériel s 'entasse......lol....

DSC08068De plus prêt certains détails......

DSC08069

DSC08070Guirlande de fanions faite maison ainsi que la fleur cocarde et le vieux bouton c 'est de la recup.......le pschitt je maitrise pas encore !!!mdr...

DSC08072Et oui c 'est moi.....coucou........

et le journaling

DSC08071Et oui ce sont des mots doux tirés d 'une chanson de Hélène ségara que je dédie à mon homme ...

Voilà c 'est tout pour aujourd'hui......donnez moi votre avis .....ma fille n 'aime pas elle dit que ça fait Halloween!!!!ggrrr

tant pis moi je l 'aime bien et j 'ai pris plaisir à l 'a faire ......bisous à bientôt

"je me presse de rire de tout , de peur d 'etre obligé d 'en pleurer"le barbier de Séville (1775)

 

penny 13Véronique créations

 

.

Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
elle est vraiment superbe et rempli de tendresse avec ces jolies phrase d'helene !! bravo bise bonne soirée
Répondre
P
originale cette page de fond, jolie créa,A+
Répondre
R
Hello vero <br /> <br /> c est superbe , si tu veux mon avis , deja pas facile de se scrapper , j aime beaucoup la forme de ta page , la photo , les timbres , les coeurs la cocarde bref une tres belle declaration <3<br /> <br /> moi aussi j aime lui rappeler avec des cartes , il est fan de mon travail et ça me fait super plaisir ... il ne peut qu aimer !<br /> <br /> bon c est vrai que les teintes rappellent halloween mais ton fond fleuri casse bien .<br /> <br /> bon week end et bon prepa ! bisous vero ;)
Répondre
G
Merci de ta visite chez moi!!!<br /> <br /> Et contrairement à ta fille, moi, je n'ai pas pensé à Halloween une seconde! Mais je comprends pourquoi avec les couleurs... (je n'ai pas eu ce réflexe du tout!)<br /> <br /> je trouve la forme très originale, des détails super sympa, et le principal: le thème bien sûr!!!<br /> <br /> En espérant que Monsieur apprécie!<br /> <br /> Bises!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 045
Pages
Publicité