Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 août 2012

Je suis de retour....et bonne nouvelle :j 'ai été publiée...

 

pure sweet home selection véro scrap2


  

Sélectionné pour vous

Voir aussi...

On aime

  • L'univers féminin du blog
  • Les bons plans pour trouver le matériel
  • Les tutos



Le scrap de Véronique

76veronique.canalblog.com

 

Depuis que Véronique a découvert le scrapbooking, elle exprime sa sensibilité à travers la création d’objets en papier. Retrouvez tout son univers sur son blog.

 

Créé par

Pourquoi ne pas profiter des motifs et couleurs des moules à cupcakes et les détourner de leur utilité ? Avec quelques cure-dents, cette blogueuse les a transformés en fleurs en papier pour confectionner un bouquet printanier qui ne fanera jamais ! Vous pouvez les présenter dans une corbeille en guise de centre de table décalé.

Tendances

le 26 juillet 2012 - photo : DR

3

Voilà l 'article , ça fait plaisir que son travail soit apprécié et surtout remarqué....

biboux 4Véroniques créations

.

 

 

Publicité
Commentaires
L
super sympa cette publication , tu le mérites bien avec tes créas sympas et cette jolie fleur originale.<br /> <br /> Le temps des vacances est fini alors bon retour!
Répondre
C
c'est super, je suis contente pour toi! ils ont aussi sélectionnés deux de mes créations en janvier et maintenant je réalise des tutos pour eux,c'est très sympa et ça fait de la pub pour mon blog.<br /> <br /> bravo à toi
Répondre
S
super !! bravo à toi quel joli cadeau de retour !!! bisous véro
Répondre
M
Bon retour parmi nous cela fait déjà une semaine que je suis revenue de vacances et ma tete est toujours la bas<br /> <br /> FELICITATION pour cette publication<br /> <br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité