Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2012

Une magnifique collection de papiers et des tampons chez Pandore "invitation" : candy 2

Bonjour bonjour!

 Pandore , nous offre un joli candy avec une jolie collection voici l 'article:

Allez aujourd'hui on change de registre, avec des fleurs, des dahlias plus précisément, dont j'adore les pétales luxuriants! (cliquez sur la plaquette pour voir les papiers)

 

  

plaquette-invitation

 

 

 

Et elle est accompagnée de tampons qui eux seront disponible à l'unité!

 

tampon invitation

ci aussi je vous propose un candy afin de gagner les papiers: il vous suffit simplement de relayer l'image de la plaquette des papiers, avec le lien vers cet article et un commentaire ici. Tirage le 10 juillet!

Allez je tente ma chance on verra bien......

2veronique


Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 953
Pages
Publicité