Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Deux pages pour la crop "une page monochrome "et une page "pub coca cola"

Copie de cadre gorjuss corrigerBonjour ....quoi de neuf!!!! coté scrap je termine les publications en retard de la crop "Coeur de scrap " car en fait à la maison c 'est un peu , beaucoup,énormément de stress qui véhicule partout : les révisions pour le Bac de ma fille et les répétitions pour son spectacle !!!! Bref ça sent la fin de la année ....le petit loulou a son conseil de classe demain donc plus beaucoup de cours non plus !!!! dommage nous on bosse encore jusqu 'à fin juillet !!!sans blagues??????bah oui les vacances pas avant août  !!!!il va falloir être patients ....Alors coté scrap pas trop le temps .....en attendant 2 pages :la 1ère une page monochrome et la 2ème devait s 'inspirer de la pub "Coca cola "je vous montre .....

DSC05419Quelques détails

 

DSC05420

DSC05421

DSC05422papier Sultane, découpe Tim holz horloge ,papillon découpe ,tampon Kesi'art, serrure de recup, embossement à froid et distréssé en marron , ruban ect.....

Maintenant la 2ème sur le thème" Coca cola" ...j 'ai fais du serviettage avec du vernis colle....et j 'ai voulu faire du : j 'aime , j 'aime pas!!!

DSC05415Des détails...

DSC05416

DSC05417

DSC05547papier Sultane "mademoiselle", papillon MS, fleur cocarde faite mains , alphabet Studio calico et stickers ect...

Il y a une évolution sur la 1ère page souvenir de ces 18ans car elle n 'avait plus de mèches blondes ,contrairement à la 2ème.....qui date de cet hiver...

"le secret de bonheur est à moitié levé lorsqu 'on sait le laisser avancer tout seul, sans le forcer"

inspiration pubvéronique créations

 

Publicité
Commentaires
L
deux jolies pages...<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
elle est trés jolie ta fille et ses pages la mette bien en valeur, bravo bise
Répondre
M
deux superbes pages ,j'aime beaucoup la deuxieme c'est peut etre a cause de mes envies de rouge en ce moment<br /> <br /> bravo<br /> <br /> biz
Répondre
N
2 pages très réussies. Bravo véronique
Répondre
B
deux pages très belles! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité