Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

Une page "à petits pois "pour la crop de Coeur de scrap

chouette coeurCoucou tout le monde .....merci pour vos coms sur mon smash book !!j 'ai adoré vous lire et ça m 'a donné d 'autres idées !!!! Alors je sais pas vous, mais nous le soleil a laissé place à la pluie et l 'orage et les températures baissent .....un peu de fraicheur ça ne fait pas de mal si ça ne dure pas !!! grrrr.....Alors aujourd'hui une page faite pour l 'occasion de la crop "coeur de scrap "...il s 'agissait de mettre un maximum de petits pois partout .....ça donne une page assez simple et assez masculine ....voyez vous même....

DSC05381

Papiers toga "mahé",un moulin à vent que j 'adore faire, du masking tape fait maison, flipettes , bouton , perles de pluies..ect....

Quelques détails...

DSC05384

photo de mon petit loulou qui a 12 ans....photo prise à Deauville ce printemps...

DSC05383

des petits pois légers faits avec la gomme d 'un crayon aux angles....

DSC05382

Voilou.......c 'est un peu différent que ce que je fais mais j 'aime bien aussi.....ces belles couleurs ,cette simplicité.....

Et vous???

"le bonheur est un  rat de bibliothèque dont la panse est pleine de pensées ..."

j 'en profite pour remercier larochoise pour sa jolie carte de félicitations pour la crop .....je ferai un post plus tard...

hiboux 3j'attends vos coms

véronique

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce challenge réussi<br /> <br /> Bizz
Répondre
S
c'est trés sympa ta page à pois !! bravo bisous
Répondre
S
une bien belle page !
Répondre
B
très sympa cette page! bises
Répondre
J
page simple oui mais toute belle, toute bleue !! joli moulin ^^ gros bisous !
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité