Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2012

gagner des tampons( maniak)des éditions infocrea avec la scrapastuce

De jolis tampons à gagner , je tente ma chance !!merci la scrapastuce....
Découvrez et gagnez des nouvelles planches de tampons spécial Printemps !
Les "tamponsaddicts" vont adorer cette Scrapastuce qui va leur permettre de gagner cette nouvelle collection de tampons transparents Tampo(Maniak) des Editions Infocrea !

Comment jouer ?
1. Il faut être abonné(e) à la Scrapastuce (en cliquant ici).
2. Postez cette Scrapastuce sur votre blog ou sur Facebook accompagnée d'un mot annonçant le jeu.
3. Envoyez votre confirmation à astuce@creapassions.com de participation avec le mot «Tamponaddict !».

Vous avez jusqu'au 10 juin 2012 à minuit pour participer. Vous pouvez jouer également si vous n'avez pas de blog. L'heureux (se) gagnant(e) sera tiré (e) au sort et remportera ce superbe kit de tampons offert par les Editions Infocrea.
A vous de jouer !

Livres présentés également disponibles sur :
Emmanuelle Prot
Rédactrice de la Scrapastuce

 

papillon scintillantveronique
Publicité
Commentaires
J
trop jolis ces tampons !!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 045
Pages
Publicité