Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 mai 2012

La valse des cartes

chien signatureChouette la vie est belle, quelques coms sur mon dernier post et je suis aux anges... merci beaucoup , je suis heureuse de vous retrouver.....aujourd'hui quelques cartes en guise de publications .....soyez courageuses il y en a beaucoup !! et elles sont presque toutes parties pour faire plaisir alors je peux vous les montrer....dites  moi celle que vous préférez....c 'est parti...

DSC04583

Celle ci était pour les 18 ans de ma fille :Cindy..

DSC05229

Celle ci "une carte à ressort "pour mon fils : merci Annabelle pour le tuto...

DSC05230

On croirait une grenouille!!!!

DSC05238

celle ci pour l 'anniversaire d 'une collègue de travail !! elle a adoré (la découpe enseigne de Tim holz me plaît bien)

DSC05242

Celle ci pour mon grand frère dans d 'autres coloris..le destinataire ne s 'est pas manifesté...

DSC05245

Cette  fois ci c 'est " une dictée de carte" sur "Coeur de scrap" du mois dernier...merci Sylvie..

DSC05361

Celle ci est "un scraplift de carte" de la crop de Coeur de scrap selon un tuto de la célèbre Cath

DSC05399

Cette carte est " une carte avec image imposée"pour la crop de Coeur de scrap...style vintage...la suivante aussi...

DSC05401

Enfin la dernière......

DSC05317

Carte faite selon la technique "color résist"...merci layoute pour le truc...joli effet!!...

Voilà 9 cartes c 'est déjà pas mal !!!et toutes différentes sauf 2 identiques.....

"heureux est celui qui ne sait pas être autre que lui même "Thomas fuller

biboux 4je guette vos commentaires...

Véronique

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bravo elles sont toutes super cela me donne des idées pour faire avec les enfants(je fait de la garderie et cantine pour une école) cela ne vous dérange pas que je prends quelques exemples
Répondre
T
KiKou Véro,<br /> <br /> Jolie galerie de très jolies cartes, mes préférences à "la carte grenouille :o)) et aux superbes papillons. Non pas que j'aime le bleu, mais elles sont très jolies.<br /> <br /> Et ta fille a 18 ans ! oups ! bravo ...<br /> <br /> Gros bisous et au plaisir.
Répondre
R
coucou vero <br /> <br /> c est un plaisir de decouvrir tes cartes , tes petites nouveautées .... <br /> <br /> la premiere est parfaite pour ta fille , " tres rock " !!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j aime beaucoup aussi la decoupe tim holtz , c est original .<br /> <br /> j aime beaucoup les fond travaillé en embossage a sec et travaillé a l encre c est genial le rendu . gorguss et son papier , je suis fan et pour finir mes coups de coeur ... les 4 dernieres , j adore ! chacune a son charme je ne sais l expliquer ... bravo ma vero , tu as bien bossé , tu peux renouveler ! <br /> <br /> moi j ai fini mes 50 faires parts ouffffffff !<br /> <br /> je m attaque aux peintures decos de la danse .<br /> <br /> bon week end et pleins de bisous ;)
Répondre
1
bravooo pour cette serie !! elles sont superbes et toutes differentes<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
Toutes plus belles les unes que les autres....bravo véro!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité