Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Un tag pour le challenge tag d 'avril d'Antre scrap

lampadaire pour ce soir un petit challenge tag sur le blog d 'Antre scrap pour le mois d'avril...Chris nous a demandé de faire apparaître du jaune dans toutes ses déclinaisons et de représenter un peu un symbole du printemps!!! évidement j 'ai tout de suite pensé au thème de pâques avec ses petites poules... d 'ou mon tag .....j 'ai adoré ces couleurs qui pourtant ne sont pas forcément mes préférées mais parfois ça fait du bien de sortir de son domaine... lol...je vous montre le mien ....

DSC05124

fleur et feuilles avec perfo Mc gill ,tiges bambou de recup, masking tape fait maison, bouton de Zzal,petite poule feutrine,bordure perfo ,plume ect....

ET voici celui de Chris

challenge tag avril

magnifique.......

Alors voilà j 'espère avoir un peu de chance et gagner ???pourquoi pas???

Dites moi si vous aimez.....

je l 'offrirai par tirage au sort des commentaires....le 25 avril....et j 'y ajouterai des scrapbidules...

à bientôt..

"C 'est lorsque rien n 'arrive qu 'on est le plus près du bonheur."Claude Cariguel

cage à oiseaux 6les créas de véronique

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
ton tag est de toute beauté,même si le jaune ne fait pas partie de tes couleurs préférées,tu t'en es bien sortie!!! et le thème de Pâques était là!j'aime beaucoup la plume qui amène du volume et de la légèreté....ton tag est magnifique je l'adore et la carte de Chris est super jolie,je te souhaite bonne chance mon amie Véro.Gros bisous
Répondre
C
Très chouette ton tag j'adore!
Répondre
S
ton tag est très beau !
Répondre
S
trés réussi ce tag bravo<br /> <br /> bise
Répondre
R
hello vero !<br /> <br /> je le trouve tres joliement reussi ton tag, ça fait du bien de se lancer dans des teintes que l on pas l habitude d utilser ! c est ça les challenges et la carte de chris est aussi super jolie ! j adore ta fleur !<br /> <br /> bon week end vero bisous ;)
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité