Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2012

Des cartes en voici en voilà...

bienvenue 6aux nouvelles abonnées sur mon blog et je vous remercie de votre fidélité...ça fait toujours plaisir de vous lire..Alors aujourd'hui ce sera des cartes diverses faites pour des challenges du forum " Coeur de scrap "...je commence à aimer de plus en plus la carterie et toutes les occasions sont bonnes...la 1ère est "un raté" de la loterie de la carte !!!oui!!oui!!!je n 'avais pas respecté les consignes donc non validée mais elle me plaît quand même.....dommage Chant !!!! snif..snif....

DSC04585

Merci Zab pour la belle fleur...papier MME

La 2 ème et la 3ème sont des scraplifts d'une carte de Cath Baussand...voici le modèle...

scraplift carte cath baussand

 

Et les miennes..

DSC04839

Tampon Florilège à gauche ...papier MME...ect

Dans un autre style.....

DSC04890

Merci Verodser pour les papillons,tampon Florilège,papier MME...

Puis une combo couleurs pour la 4ème....

combo couleurs carte d 'avril

 DSC04885

En forme de pampille ...j 'adore !!!!! carte recouverte de papier kraft tamponné avec des partitions, fleur shaker box faite main,fleurs Prima,ruban de chez Atilolou,cage de Boanita....

Alors vous aimez????.....

Je profite de ce post pour remercier les personnes qui malheureusement ont envoyé trop tardivement leur carte pour le CJ carte d 'anniversaire

Je vous mets la photo de la jolie carte de Martine(scrapjinette)...

DSC04411

Ton beau poème m 'a touché sur l 'amitié virtuelle ....j 'en mettrai un bout à la fin de mon post et je remercie aussi mumuscrap pour sa carte que voici...

DSC04891

Super jolie .....

Allez ce sera tout pour maintenant...laissez moi votre avis.....

"L'amitié virtuelle n 'a pas de distance , ni de frontières....."scrapjinette

bonne journéevéronique

 

 

Publicité
Commentaires
S
de très jolies cartes !<br /> <br /> désolée pour le retard mais les services de mon bureau de poste laissent à désirer; au départ, il refusait de prendre l'enveloppe; pour le guichetier, il aurait fallu faire un colis !!!!<br /> <br /> et comme je ne démordais pas, il m'a fait payer mon enveloppe le prix d'un colis !!!<br /> <br /> enfin, le principal c'est que le tout soit bien arrivé<br /> <br /> bizzzz
Répondre
J
j'adore la carte en forme de pampille =) !!! <3
Répondre
B
tes cartes sont superbes! j'aime beaucoup celle en noir et blanc avec le papillons! bises
Répondre
L
bravo pour cette belle série de cartounettes toutes super jolies
Répondre
V
jolies !!!!! toutes ces cartes<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro 61
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité