Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 avril 2012

Résultats du CJ de cartes pour les 18 ans de Cindy

bonjour 2 le week-end de pâques se termine et les festivités pour les 18 ans de ma fille aussi. On a passé une superbe soirée marquée sous le signe du partage , la rigolade , les plaisirs du repas ,le jeu et bien sur,  j 'ai  immortalisé les meilleurs moments pour garder de bons souvenirs de cette journée inoubliable,vous aurez quelques photos plus tard !!! ......maintenant 2 de mes enfants sont majeurs ,il reste le petit loulou  !!! dans 5 ans...alors Cindy remercie toutes les personnes qui ont bien voulu participer à ce jeu .Le but était de lui faire plaisir et ça a fait mouche à tous les coups !!!!! 9 participantes....voici les belles cartes....

DSC04406

Verodser (vero 61)

DSC04408

Sandrine ( "lestitescreasdesand")

DSC04515

Pearl ("ancrechocolat")

DSC04578

Zab

DSC04840

Leia ( marlène)

DSC04841

Coco et lorna (" partiescrap")

DSC05110

Robenjfan (fabienne)

DSC04893

Martine

Et Jess

DSC05109

 

bannière fleur

Voilà et le résultat ....tadam....la gagnante est : ROBENJFAN et Cindy a eu 1 coup de coeur pour celle de JESS  donc je lui enverrai un petit lot de scrapbidules ....

Cindy tenait à montrer l 'intérieur de la carte de la gagnante

DSC05111

Avant de fermer mon post cindy tient à dire que les cartes étaient toutes très belles mais il fallait faire un choix......ne soyez pas  déçues d 'autres jeux viendront......

Bonne fin de journée

"Le bonheur est un voyage et non une destination."

gros bisous 2véronique et cindy

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Ce fut un plaisir de participer! Bravo à la gagnante!<br /> <br /> (Au passage c'est Ancre chocolat et non antre chocolat ^^)
Répondre
L
très jolies cartes :)<br /> <br /> bravo à la gagnante
Répondre
C
bravo à la gagnante mais surtout ravie que Cindy ait été gâtée par les scropines....<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
F
Bonjour Véro,comme je me suis levée de très bonne heure,j'ai dû passé au moins 1hre sur ton blog à tout regardé ces belles cartes que ta fille Cindy a recu pour son anniversaire,et ca ne me surprends pas que la gagnante soir robenjfan,elle a des doigts de fée cette grande amie,et contente que ce soit toi qui a gagner,il ne faut jamais désespérer,j'ai vû tes bijoux qui son magnifique,j'ai au moins 5 bagues comme tu fais et je peus te dire que tes bagues et colliers sont magnifique,je te félicite pour tout ce beau travail que tu fais,je t'aime bcp et gros bisous,ton blog est superbe à regarder.
Répondre
S
Bravo à la gagnante !<br /> <br /> encore joyeux anniversaire<br /> <br /> <bise à vous bon lundi de Pâques !
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité