Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2012

Blog candy chez Lorelai design

bannière signatureBonjour les filles, j 'adore les papiers de chez Lorelai design et ils font un méga blog candy à l 'occasion de la sortie de leur nouvelle collection...c 'est ici elle s 'appelle: "Carnet de bord"..

Blog candy Nouvelle collection de chez Lorelai design

 

La nouvelle collection "Carnet de bord" sera disponible à compter du 02 avril chez tous nos revendeurs. Une collection qui réspire l'évasion...sur des tons marins.
6 papiers recto-verso - grammage 200 - 30,5 x 30,5 cm - Sans acide - Normes écologiques.
A l'occasion de la sortie de cette nouvelle collection, je vous propose un blog candy pour gagner les 6 papiers recto/versos, 2 badges et 3 tampons assorties. Un tirage au sort sera effectué parmi tous les participants.
Je vous présente la nouvelle collection de tampon dont 3 tampons seront à gagner.
Les badges assortis dont 2 à gagner :
Pour participer, il suffit de remplir 3 conditions:
1. Publier l’intégralité de cet article sur votre blog en ajoutant un lien vers le blog http://lorelaidesign.canalblog.com
2. Inscrivez-vous à la newsletter du blog http://lorelaidesign.canalblog.com (Un tirage au sort supplémentaire aura lieu parmi les inscrites à la news pour gagner un tampon)
3. Poster un commentaire à la suite de ce message pour que puisse valider votre participation.
Le tirage au sort aura lieu le 28 mars. Bonne chance !!!
Et je vous présente la toute première page scrappée à partir de cette nouvelle collection (papiers, tampons et badges on été utilisés).
Merci de votre visite. Aurélie

bannière signature

Trop jolie cette collection : en plus les couleurs que j 'aime !!allez je tente ma chance......

bisous 3véronique

Publicité
Commentaires
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité