Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 février 2012

Tag et carte pour les challenges d' Antre scrap

signature gorjuss 8 Bonjour vous qui passez chez moi !!! Alors je continue de participer aux challenges d 'Antre scrap et ça paie !!! j 'ai gagné pour la 2 ème fois au challenge Tag de janvier "Mention honorable" : une 3 ème place que l 'on partage à trois ...c 'est chouette!!! ...si vous voulez voir c 'est ici...et cette fois ci je me lance dans 2 défis ....celui du challenge tag de février: un seul impératif "comporter une étiquette de vêtement"...voici celui de Chris...

challenge tag février antre scrap

Super beau !! et voici mon interprétation dans un style un peu vintage....

DSC04294

 

Base du tag embossé à froid à la Big shot , fleur shaker box faite main , autre fleur Prima, tampon texte "Infiniment scrap ", boutons de bois , masking tape , perfo de Mc Gill , clef de ZZal.. ect....un peu de stickels..

Quelques détails...

DSC04299

DSC04296

 

Et maintenant 2 ème défi celui du challenge carterie de février "créer une carte sur le thème de l 'amour sur laquelle doit figurer un ange...Merci finousette pour ce challenge sympa ..sa carte...

challenge carterie Antre scrap

Voici mon interpretation dans un style shabby..

DSC04286

Carte faite dans du carton ondulé en forme de pampille , feuille d 'écriture de recup, fleur shaker box et dentelle faites maison y compris la tige perlée , image d 'ange trouvée sur le net, tamponnade de ma Nsp Zab ( j 'adore !!et le texte est approprié..), papillon martha Stuwart et strass, petit ange: empreinte  d 'un de mes moules en siligum,dentelle, le papier sous l 'image est embossé à froid avec une plaque de Tim Holz , feuille perfo de Mc Gill.....

Quelques détails..

DSC04289

DSC04290

DSC04287

DSC04291

Voilà c 'est tout pour cet aprem......

Dites moi ce que vous en pensez....

"Il y aurait de quoi faire bien des heureux avec tout le bonheur qui se perd en ce monde"

signature gorjuss 3  véronique créations

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
2 superbes réas, coup de coeur pour le tag, bravo.<br /> <br /> Athéna
Répondre
C
Magnifiques !!!!, absolument superbesssss, merci bcp de tes si belles participations,Cricri de l'A.Scrap
Répondre
N
très sympa ton interprétation ! j'aime bcp tous ces petits détails qui lui donne un charme fou... bonne chance pour le challenge ;o)<br /> <br /> et pas de regret pour VS Lyon, outre le fait qu'en un seul lieu il n'y avait que des boutiques de scrap, l'ambiance, la convivialité et le plaisir de voir en vrai des scropines, il manquait de démos, de nouveautés car je pense qu'ils étaient réservés à Paris ;o(<br /> <br /> alors je n'ai plus qu'un mot : veinarde !!!
Répondre
1
J adore !!!! Bravoooo<br /> <br /> Bises
Répondre
S
que de belles cartes, tes réas !
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité