Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 février 2012

Une Mail box à gagner chez Rosesarah

Encore une belle découverte sur le net ...c 'est le blog de Rosesarah...tout plein de belles choses à voir !!!!son blog est ici  et elle propose pour souhaiter la saint valentin un petit jeu...

Coucou 

Je vous souhaite une joyeuse St Valentin et pour fêter ça,

je vous propose un petit jeux  pour gagner cette mails box que j'ai réaliser pour

le challenge st valentin du blog autour du papier

Rosesarah_2

Rosesarah_1

Bien sur elle se garnis de quelques surpises ;)

Vous avez jusqu'au 14 mars pour tenter votre chance

Un tirage au sort désignera la gagnante!

Pour participer vous devez:

-Être inscrite à ma newsletter

-Me laisser un commentaire à la suite de cette article

-Diffusez le jeux sur votre blog en mettant le lien vers cette article

Bonne chance les filles et à très bientôt

Noubliez pas mon CJ, vous avez jusqu'au 29 février pour y participer

c'est ICI

Merci pour ce petit jeu.....

gros bisousvéronique

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ta participation!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
BONNE CHANCE!!!!!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco
Répondre
L
Superbe cette mail box !! bonne chance à toi !!
Répondre
S
bonne chance c'est une jolie boite !!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Tout simplement magnifique cette mail box j'adore! Bravo!! Beau travail<br /> <br /> <br /> <br /> A très bientot j'espère
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité