Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 février 2012

j 'ai gagné au méga blog candy de chez infinimentscrap

image gorjuss 1bonjour tout le monde , un mercredi tranquille et ce matin j 'ai découvert dans ma bal le colis tant attendu de chez Infinimentscrap...... Oui je suis l 'une des heureuses gagnantes du blog candy  d 'un lot d 'une valeur de 100e de tampons !!!!Alors moi aussi je vous entend dire :OH la chance !!! mais moi aussi je disais ça avant....je gagne jamais!!!.... alors ne désespérez pas ..votre tour viendra....du coup j 'ai mis un beau blinkie dans mes liens....c 'est le minimum que je puisse faire pour remercier infinimentscrap et puis je vous invite à aller sur leur site ils font souvent des challenges et concours pour gagner des tampons....Allez une photo pour vous montrez....

DSC04122

Trop chouette!!!

Bonne journée ...je vais revenir avec une petite page.....

" le bonheur ça se trouve pas en lingots, mais en p'tite monnaie!!"Bénabar

image gorjuss 7Véronique

Publicité
Commentaires
V
j'ai participé et j'ai vu que tu avais gagné, heureuse pour toi<br /> <br /> véro
Répondre
L
La chaaaaaaaaaaance !!!! C'est trop cool !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> (PS : va faire un tour sur mon site)<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous <3
Répondre
1
whaou whaou et re whaouuuuuuuu c est genial<br /> <br /> toutes mes felicitations !!!!<br /> <br /> ce lot est whaouuu (oui oui je me répète lol)<br /> <br /> bisousssss
Répondre
S
Bravo Véro !<br /> <br /> quel superbe cadeau !
Répondre
B
félicitation! tu as beaucoup de chance c'est sur! bises
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité