Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2012

2 cartes pour fêter l 'anniversaire de mes parents

good morningsalut tout le monde , j 'espère que vous allez bien...en tout cas le temps ensoleillé nous fait du bien même si ça caille un peu le matin et qu 'il faut gratouiller le pare-brise !!! lol.....Alors coté scrap  je n 'en fini pas avec mes cartes de voeux...ne désespérez pas ...elles arrivent !!!....en attendant 2 cartes !!et oui pas de chance ..enfin chouette des cartes à faire pour l 'anniversaire de mes parents!! et quand même vous auriez pu espacer vos dates de quelques mois!!!!...MDR.....alors voici celle de ma maman....

DSC03791

Elle est assez simple et je suis restée en harmonie pour celle de mon père....si ...si...

Tamponnades de MMI"Lost and found",plaque d 'embossement Sizzix "flocons"...

DSC03807

Tampon texte Denim,clef de ZZal,plaque d 'embossement Sizzix...

Voilà..pas grand chose mais je sais que le geste a plu et c 'est l 'essentiel....et chacun avait son petit poème qui reste secret !!!!

Et les mots ne peuvent se soustraire aux sentiments....et j 'adore écrire et composer à mes heures perdues!!!!!

Encore "bon anniversaire papa , maman" je vous aime...

"tout est dans votre esprit..le futur..le passé..votre esprit peut tout , même le bonheur.Ne laissez pas les petites choses vous bloquer.ne perdez pas de vue la perspective la plus large "

signature_4

 

Publicité
Commentaires
C
2 trés belles cartes, bravo Véro! biz
Répondre
G
Très très jolies tes deux cartes pour une belle attention bravo Bizzzzzzzzz
Répondre
L
Bravo pour tes cartes, elles sont très belles !!<br /> <br /> <br /> <br /> Par contre, je n'ai toujours pas reçu ce que tu m'as envoyé ... :(
Répondre
R
bonjour vero <br /> <br /> de tres belles attentions , tes cartes sont parfaites !<br /> <br /> j aime beaucoup l embossage , un chic !<br /> <br /> bon mercredi <br /> <br /> bisous ;)
Répondre
M
Tes cartes sont magnifiques !!! J'adore !
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 953
Pages
Publicité