Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2011

Des cartes à gogo et le challenge de Josuane

signature scintillante 6on est à j-20 de noel et ça approche!!!!!encore beaucoup d 'achats à faire et des scrap cadeaux en cours.....mercredi nous allons certainement faire notre sapin......en attendant ....une petite info pour celles qui passent je fais un blog candy pour les 3 ans de mon blog donc allez faire un tour quelques publications précédentes ....et si vous voulez doubler vos chances: faites une petite carte et  laissez moi votre e-mail afin que je puisse vous envoyer mon adresse......Alors revenons au scrap......je vous présente quelques cartes faites à l 'occasion d 'un challenge proposé à Coeur de scrap pour la crop 2ème anniversaire ...c 'était le challenge Catalogue...je vous explique... des images à notre disposition et on devait faire ce que l 'on voulait!!!!sympa non?????commencons.....

image catalogue 2

Oui oui vous ne revez pas ce sont bien des épingles et du coup j 'ai essayé....

DSC03146

Bonne idée de recup et on peut les vernir pour un effet plus vintage....voici ma carte...

DSC03147

Papier Prima...collection" j 'adore",fleur faite avec une découpe Big shot..., coeur fait en fimo,ect...

Ensuite 2ème image...

image oiseau

Et ma carte....

DSC03332

Les p 'tits oiseaux m 'ont inspirée....merci Zab pour les découpes de perfo....Papier Bobunny collection "Welcome home",découpe Big shot, ruban, perles de pluie...

Ensuite...

image catalogue 5

J 'adore les boutons ....dans ma scrap...LOL....voici ma carte...

DSC03185

Trop mimi.....Chipboard shapes " for her" by kylamay, dentelle,tampon texte Denim, arabesque perlée "lost and found"....

image catalogue 3image catalogue 3

Cette fois ci de jolis moulins à vent....

DSC03152

Papier marque Bobunny collection "a gift of love"tout pailleté,tampon texte Denim,papillon tampon Aladine,decoupe perfo d'une scropine, cordelette, perles de pluie, ruban.....

Enfin 2 cartes envoyées la 1ère pour l 'anniversaire d 'une scropine" Layoute" et l 'autre c 'est un challenge proposé par Josuane.....

DSC03082

le papier est le meme que celle du dessus.....

Et le challenge de josuane ou il fallait respecter ce sketch....

challenge carte josuane

Voici ma carte c 'est Pitchoune qui l 'a recevra....veinarde.....

DSC03379

Papier collection "lost and found",découpes big shot...ect...

"chaque jour a son passé, son présent et son futur.vous voyez??les choses ont déjà bougé"

cage a oiseaux

 

Publicité
Commentaires
L
Tes cartes sont plus belles les unes que les autres !!!!!!
Répondre
S
wouah trop beau tout ça !!*<br /> bies
Répondre
P
wahou ta série de crtes est géniale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! coup de coeur absolu pour celle à la pince à linge!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
bravo pour ces cartes...tu as super assuré!!<br /> Bizzz
Répondre
C
tes interprétations sont toutes trés réussies, un grand bravo Véro!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité