Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 novembre 2011

Swaps "Coeur de scrap"du 3ème , 4ème trimestre

signature scintillante 4les filles , ce soir un petit post sur mon blog....histoire d 'avancer un peu dans mes publications....je sais je suis très en retard ....mais disons que j 'ai pas la grande forme alors ....on fait ce qu 'on peut .....sachez que votre soutien compte beaucoup pour moi...donc parlons scrap ...il s'agit du swap du 3ème trimestre sur "Coeur de scrap " proposé par Layoute .....les équipes sont constituées et me voilà avec 3 embellissements à fabriquer pour 3 scropines avec pour thème "le filtre à café"..OUI....OUI....quelle drôle d 'idée !!!!!mais pourquoi pas ....on essaye la recup dans le scrapbooking....."What else???"...voici donc mes embellissements....

DSC02658

Les filtres sont de format assez petits mais suffisamment pour en faire un porte tag.......je les ai glimmérisés,j 'ai  fais des fleurs en filtre, rajouté un papillon ,de la cordonnette et les Tags sont de Tim holz

Voici ceux que j 'ai reçu....

DSC03121

Trop beaux.....à gauche celui de Murielle( j'adore) , au milieu celui de larochoise et à droite celui de Clotilde.....chouettes non???

Ils sont tous différents......et feront sensation sur mes pages....

Ensuite parlons du swap du 4ème trimestre ....celui ci orchestré par Larochoise ...La contrainte était d 'utiliser une forme de boule, étoile  en rapport avec les fêtes de fin d 'année.....Voici mes 3 embellissements.....

DSC03091

J 'ai fabriqué à main levée une étoile recouverte de papier musique , j 'ai encré les bords, mis des anges encrés, une petite fleur prima et de la dentelle et ruban, le texte vient de tampons Artemio....

Voilà ce que j 'ai reçu....

DSC03371

Alors àgauche les tamponnades de larochoise ....j 'adore....si tu en a en trop je suis preneuse !!!

à doite en haut c 'est une magnifique boule de Pitchoune,en bas à droite une boule rouge de Marilou et au milieu le flocon de Ninaxel claudia.....

Merci beaucoup les filles pour ces échanges ...c 'est toujours un vrai plaisir d 'ouvrir l 'enveloppe.......je suis partante pour les prochains...comptez sur moi.....

"il y a plus de solutions à trouver dan le calme que dans la tourment"

merci fin de méssage

je vous annonce une surprise sur mon blog demain..patience......

Publicité
Commentaires
J
j'adore les étoiles !!!!!! :o pas mal l'idée du filtre à café ;) ! gros bisous ...
Répondre
M
de très jolis échanges!!! j'adore ceux que tu as fais avec les filtres à café..;<br /> bisous bonne soirée
Répondre
C
de bien jolis échanges, moi j'aime beaucoup les swap!!! tes étoiles sont superbes!!!! je vais peut êtres les copier si tu me le permets bien sur ;)<br /> Gros bisous véro
Répondre
Z
super ma belle trop joli avec les filtre a café va faloir que j' essaie mais alor les etoiles !!!j' adore si tu en a un de trop je suis preneuse (lol) !!!bisoux
Répondre
L
Bravo à toi pour tes tags et étoiles! C'est trop jolis !!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité