Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 août 2011

Page cachette " page challenge" Coeur de scrap

Coucou les filles, vous avez vu une créa faite en atelier en ligne du mois d'aout de" Coeur de scrap".....c 'était super !!!!merci Clotilde et aussi Sandrine Boucher de Scrappyfee pour cette magnifique page cachette...Une idée originale pour y inclure 9 photos d' un coup !!!!j 'adore Et je remercie  ma fille d 'avoir créer cette vidéo......merci de votre passage.....laissez moi vos avis......les papiers sont de la collection "Stella rose" de My Mind's Eye......
fin de message rose bordeau
"écoutez.votre coeur vous donnera des raisons d 'etre joyeux"
Publicité
Commentaires
M
c est magnifique c est génial et c est beau que d idée et bravo a ma ptie fille qui est super douée gros bisous je t aime
Répondre
F
c est super jolie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravoooo<br /> <br /> <br /> et TOP la vidéo ;) ;D
Répondre
C
pour cette vidéo, j'étais passée hier mais sans laisser de com car fort occupée !!<br /> Original ce modèle de page !!<br /> <br /> BiZzzz
Répondre
Z
super ta vidéo !!!bravo a ta fille c 'est super on vit bien tout les details !!!!!belle page !!!
Répondre
P
bravo pour cette vidéo et les petits papillons qui volent, trop sympa! superbe cette créa,A+
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité