Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 août 2011

Quelques jours de repos pour mon blog

Coucou, et bien je crois que quelques jours de repos s 'imposent !!!!"faire vivre un blog demande du temps" et actuellement j 'ai d 'autres priorités familiales....j 'espère que vous comprendrez .......donc soyez patients......cela ne m 'empêchera pas de créer .....je reviendrai avec plein de choses à vous montrer.......

signature cage à oiseaux 5

"décidez d 'etre heureux et vous aurez parcouru la moitié du chemin"

fin de message 4

 

 

Publicité
Commentaires
M
coucou tu as raison de donner la priorité à ta famille c'est tout à fait normal..pas de soucis repose toi bien et à très bientôt <br /> gros bisous
Répondre
L
Véronique, repose toi bien, pas facile de tout gérer et les prirotés familiales passent avant le scrap. A tout bientôt et tout de bon !!<br /> bises
Répondre
C
et bie j'espère à très bientôt et aussi que cette petite pause n'a rien de grâve<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, c'est super, où êtes vous procurer ces petits moules et la pâte, je trouve cela super chouette. En attendant de vous revoir bientôt sur votre blog. A bientôt catrine
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité