Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
9 août 2011

Une page challenge sketch de juillet "Coeur de scrap"

Coucou mes lectrices , j 'espère que ça va bien???aujourd'hui ...rien de spécial....c 'est bien calme sur la Scraposphère!!!! lol.....quelques petits projets en cours et un atelier en ligne vendredi soir !!!!quand même!!!Cette fois ci je vous présente une nouvelle page faite en retour de vacances !!Rohhhhhhhh!!c 'est déjà loin.......donc voilà ....une page de moi avec une photo prise au cours d' une rando en Auvergne ...c 'était découverte des plus hautes cascades au Mont dore!!!!L 'inspiration vient d 'un sketch de Coeur de scrap....je le trouve sublime .....le voici

sketch juillet

Voici ma page

DSC01857

Quelques détails........

DSC01858

la belle fleur vient de zab ma nsp!!hi....hi...

DSC01859

un petit coup de pschitt en haut en bas.....

DSC01860

papiers de la collection " douceurs de vivre " de Onirie

Elle est assez simple, mais j 'aime de temps en temps changer de style!!pas vous???

"la vie est mille fois trop courte pour que l 'on s 'y ennuie"

Fin De Message Hibou 6

Publicité
Commentaires
M
une fleur parmidesfleurs tres nature magnifique bisous
Répondre
M
effectivement très beau sketch et superbe interprétation, déjà la photo est belle mais tes papiers et décos la renforcent tout en gardant une belle douceur... j'aime beaucoup<br /> bisous
Répondre
C
trés belle page, les couleurs sont superbes, bravo
Répondre
L
Magnifique cette page , de jolis détails et une belle harmonie de couleurs, bravo à toi
Répondre
Z
ta page est superbe !tres douce et les papiers magnifiques !je crois que je vais te refaire une petite serie de fleurs des que je peux !!!!bisoux !!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité