Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 août 2011

Un présentoir pour mes tampons et un meuble pour ma Big shot

Coucou les filles, un dimanche cool!!!je suis dans ma scraproom et je prépare des cadeaux pour l 'anniversaire de  mon loulou qui va avoir 12 ans jeudi!!!!!déjà.....que le temps passe vite !!!le cap de la 6ème passé et là il profite du peu de soleil aujourd'hui !!il est dehors........je lui ai fais une carte qui fait un peu mini avec 3 photos souvenirs de nos vacances et une tirelire scrapée à partir d 'une boite de Ricoré!!!!.....Bah oui à cet âge on préfère de l 'argent et s 'offrir un  plus gros cadeau , et je crois qu 'il a repéré une boite de légo technique!!!!mais chut.........c 'est secret..........en attendant quelques nouveautés dans ma scraproom en rapport avec mon rangement :tout d'abord un super présentoir à tampons fait par mon homme !!trop gentil!!!et d 'un seul coup d 'oeil je vois tout mes tampons bois........ensuite un meuble fait maison aussi, spécialement conçu pour ma Big shot ,qui trône au milieu de ma pièce (il est monté sur roulettes c 'est super pratique) et ça évite d 'utiliser trop de place sur mon plan de travail!!!! il a de chaque coté des étagères pour ranger mes plaques de découpe et d 'embossement!!!!super chouette..........admirez le travail......

DSC02054

jolie collection non?????j 'adore..........et mon meuble....

DSC02057

Voici de face...... et ensuite vue de l 'autre coté

DSC02058

DSC02060

Alors vous en pensez quoi????ça peut donner des idées de rangement !!!!

"les pensées heureuses sont de puissants cicatrisants"

Fin De Message Hibou 1

Publicité
Commentaires
T
KiKou Véro, <br /> Je viens faire un tit tour car c'est pour moi, les vacances et je profite d'un peu de temps libre ! <br /> Là ton mari a fait des merveilles, c'est une idée de génie, il devrait déposer un brevet ! cette table est tout simplement géniale ! çà me donne des idées d'ailleurs. Et pour les tampons tip top, mais j'en ai trop pour les présenter ainsi, ils sont dans des boites plastiques plates et superposées, pas toujours pratiques, mais pour l'instant çà va. Pour mes encres distress, j'ai récupéré des caisses en bois contenant des bouteilles de vins (3) et posées sur la tranche, çà donne 3 petites étagères et tout tient ! <br /> Je te souhaite une bonne continuation, prends soin de toi. <br /> Au plaisir, gros bisous.
Répondre
L
waouh !! quels jolis meubles de rangement et bien pensé !!<br /> bravo++ à ton homme, bises
Répondre
Z
et bien dit donc ca va pas mal !!(lol) c' est super et cette etagere !!!geniale !!!!!
Répondre
C
Belle collection de tampons ! et les deux meubles super pratiques. BiZzzz
Répondre
C
tu es super équipée, et avec ces derniers rangements cela va te facilté la vie de scrappeuse ;)<br /> Bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité