Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Une boite scrapée pour mes encres distress

Coucou, comme promis "une boite scrapée " uniquement pour mes encres Distress....je l 'ai trouvée pour 3 e à Maison du monde en promo, elle avait un tiroir et 2 portes que j 'ai retiré et j 'ai customisé à ma façon !!!!je termine le rangement de ma scraproom et bientôt des photos!!!!!!

DSC02038

Quelques détails....

DSC02040

Les petites poupées chinoises ont été trouvées dans une foire à tout....trop mignonnes!!!!

DSC02041DSC02042

DSC02043

Voilou c 'est tout pour ce jour !!!!mais je vais vous montrer demain un présentoir à tampons et un meuble pour ma Bigshot !!!tous les deux conçus par mon homme !!!

Bon week-end

"prenez le bonheur comme il vient, et n 'en demandez pas plus que ce qui vous est donné"

signature fin de méssage

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
super jolie ectte petite etagere !!!!!!
Répondre
C
Superbe!!!<br /> Bisous
Répondre
M
mais c'est super joli , j'aime beaucoup et tes petites poupées adorables<br /> tu vas avoir une super scraproom toute scapée...<br /> bonne soirée bisous
Répondre
C
encres bien gardées par ces deux petites poupées.<br /> BiZzzz
Répondre
L
Sympa ce rangement à distress et joliment décoré, bravo++
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité