Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 août 2011

Tamponnades de Gorjuss : serie n°2

Bonjours tout le monde , journée toute grise !!!le temps est tristounet !!Bref réfugions nous dans la scraproom....il y a de quoi faire......aujourd'hui j 'ai craqué pour le kit de Bernadine et je l 'attends avec impatience !!je le réserverai à ma future crop fin septembre à Salbris ....enfin si j 'arrive à attendre.......En attendant une 2ème série d' images Gorjuss et des tamponnades !!!si j 'ai le temps je vous ferai un 2ème post sur une boite que j 'ai scrapé spécialement pour mes encres Distress.....

gorjuss fond blanc

gorjuss grappe de raisainsimg028

img027

Quelques empreintes personnelles que vous pourrez colorier à votre façon!!!!

img030

img029

img024

je vous ai mis le support des tampons qui peut servir de cadre pour une carte!!!!

maintenant si vous cherchez des tampons Gorjuss il y en a sur le site : Place des scrappeuses il y a des planches à découper pour faire du 3d.......

à bientôt....

"souvent, nous égarons les clés du bonheur...mais la porte est toujours ouverte"

Sans titre 1

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
SU-PER
Répondre
M
c'est très gentil à toi <br /> merci beaucoup <br /> bisous
Répondre
L
jolie série de tampons...merci
Répondre
A
c'est un très joli personnage j'aime bien mais je ne sais pas pourquoi moi je bloque sur ces petits personnages qui n'ont pas de bouche....<br /> je dois reconnaitre que qq part ça me chiffonne...c'est bete hein!!!!<br /> bisous ma belle
Répondre
L
merci ! encore une superbe série :)
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité