Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 juillet 2011

Challenge scraplift de juillet " coeur de scrap"

Coucou, et bien...... ça y est la reprise du travail il y a quelques jours déjà.......et je ne sais plus ou donner de la tête !!plein de projets en cours......je prépare ma crop pour fin septembre,je me suis mise dans les bijoux en Wire , et entre deux j 'essaie de scraper !!!!!pas facile et je range et je classe dans ma scraproom!!!!!!Pour commencer aujourd'hui je vous présente un scraplift page de Coeur de scrap : la créatrice s 'appelle LEELOO  , elle nous vient du Canada....voici le modèle......

scraplift juillet

voici mon interprétation

DSC01845

j 'ai mis à l 'nonneur mon p'tit loulou danny!!!quelques détails.....

DSC01846

DSC01847

merci zab pour la fleur et Annabelle pour les tamponnades....

DSC01848

DSC01849

papiers collection Toga "boudoir",plaque d 'embossement Tim holz,napperon,feuille de vieux livre,papillon multirex.....

voilà dites moi si vous aimez......laissez moi un com

"croire au bonheur ne sert à rien, ce qu 'il faut c 'est le connaitre"

je fini mes posts par une petite citation du livre :Mille chemins vers le bonheur de David Baird

signature_2

 

Publicité
Commentaires
C
très belle interpretation,moi aussi j'ai eu ces papiers de toga ils sont superbes, bravo pour ce travail avec tous ces petits détails<br /> Bisous
Répondre
F
trés jolie page ! bravo
Répondre
M
j'aime beaucoup ta page et les touches de bleu lui apportent beaucoup... ton fils est très mignon...<br /> allez continue a nous scrapper de belles choses tu es très douée <br /> gros bisous bonne soirée
Répondre
C
Et! bien, je préfère ton interprétation.
Répondre
E
superbe ta page, j'adore !!! j'aime tout particulièrement ces tons qui se marient à merveille
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité