Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 mai 2011

pages challenges Coeur de scrap"l angoisse de la page" blanche et inspiration de grands maitres

Kikou les filles, et oui une nouvelle semaine démarre.........aujourd'hui je suis de repos !!!! Hier c 'était la fête des mamans et j 'ai été super gâtée :un coffret bien être et un MP 5 qui fait musique ,vidéo et appareil photo trop cool!!!!!!!Tout d 'abord je tiens à vous remercier pour vos coms sur mon blog :) c 'est un vrai bonheur de vous lire et puis je raconte à chaque fois un petit bout de ma vie!!!!!Alors parlons scrap ,cette fois ci 2 pages :la 1 ère c 'est l 'angoisse de la page blanche ou il était question de n 'utiliser que des éléments blancs à l 'origine et de les colorer( j 'ai sorti évidement mes encres Distress, mes masks , des tamponnades offertes par des cop's ) voilà le résultat.........je vous parle de la 2 ème après.....

P1010006

Ensuite celle de "l inspiration de grands maitres" et  là j 'ai choisi C Monet (j 'adore l 'impressionnisme) Donc pour cette création le fond de page est entièrement crée avec des impressions de fleurs à la versamark recouvertes de pastels  "chalks" ensuite j 'ai fais  des touches d'encres à peindre de Aladine avec les pinceaux à eau.......voilà ce que ça donne!!!!

P1010008

Je l 'ai voulue simple et je me suis inspirée des célèbres nymphéas qu 'il aimait peindre au jardin de Giverny.......j 'espère que vous allez aimer !!en tout cas grâce à la crop de Coeur de scrap j 'ai scrapé différemment et ça change !!!

gUNafBDsPA

Publicité
Commentaires
M
les deux sont très jolies avec du beau travail perso à chaque fois...<br /> Monet moi aussi j'adore...<br /> bisous bisous
Répondre
C
la page inspiration grands maitres est superbe, j'aime beaucoup, bravo!
Répondre
J
très jolies ! couleurs douces ... j’adore ^^
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 031
Pages
Publicité