Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2011

page challenge"scraplift coeur de scrap"et cartes colorblocking

Kikou les filles, il fait beau je vais lézarder au soleil avec un bon bouquin!!de scrap évidement!!!!juste le temps de vous mettre une page faite à l 'occasion de la crop de Coeur de scrap : un scraplift avec une page très girly que j 'ai transformée en page mec !!!!MDR ....voici la page en question(elle est super belle!!!!) je retiens de cette soirée un vrai délire sur la chatbox!!!

scraplift_et_papotages

voici ma page

scraplift_beau_gosse

Le beau gosse c 'est mon fils ainé!!!!!la photo a été prise sur la plage de Deauville!!!!!!Et maintenant 2 cartes colorblocking.......

P1010297

Et voici la 2 ième

P1010013

Voilà pour l 'instant.........au plaisir de vous lire......

Fin_De_Message_Hibou_1

 

Publicité
Commentaires
M
tu as de beaux enfants... chouette page et j'adore tes cartes <br /> profite bien du soleil et bonne lecture <br /> bisous
Répondre
C
très beau tout ça, un vrai coup de carte pour la dernière carte
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 045
Pages
Publicité