Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
29 avril 2011

Une fille à Deauville

Coucou,je suis un peu absente de mon blog mais travail oblige !!!!pfff en  tout cas je suis enfermée pendant 12 h alors au moins je ne voie pas le mauvais temps qui s 'est réinstallé chez nous!!!!Rien à voir avec le soleil magnifique et la chaleur de la semaine dernière!!!J'avais profité de la venue de mon fils aîné pour faire une virée à Deauville le week-end de Pâques!!!!Pendant que les gars jouaient sur la plage :ma fille et moi on s 'est improvisé une petite séance de photos!!!j 'ai fais plein de clichés super sympas qui vont m 'inspirer pour mes futures pages.....Pour info j 'ai utilisé ma plaque d 'embossement Tim holz, le napperon , dentelle et la serrure viennent d 'une foire à tout présente ce jour dans les abords du port...Et j 'ai utilisé mes encres distress verte ,marron et bleue j 'adore!!voyons ce que ça donne..........

page_deauville

Voici quelques détails....

serrure_de_pr_s

gros_plan_mains

papillon

coin_photo




j 'espère que vous avez aimé moi j 'aime ce style un peu hollywood avec les lunnettes!!!!

laissez moi votre avis

fin_de_message_3

Publicité
Commentaires
M
cette page donne l envie de partir a la mer et derriere la star se cache un mystere une carte de pirate bisous je taime
Répondre
R
coucou<br /> tu as eu bien raison de profité d une escapade au bord de mer ou tu as immortalisé tes enfants en les mitraillant pour d éventuelles pages ....avenir !<br /> la preuve ! trop chouette la photo , j aime beaucoup le coté "djeuns" de ta page , tout y est , tres sympas !<br /> bon week end <br /> bisous ;)
Répondre
N
On sent que tu t'es vraiment amusée sur cette page et ta fille, en STAR, a été le super sujet de cette belle page. Bravo.....à toutes les deux!
Répondre
P
ta page est superbe et l'idée de la serrure top, les embossages tim holtz super , bref elle em plait a donf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
Et bien quelle star d'hollywood !!!!. superbe cette page et sans vouloir jouer sur les mots c'est un véritable coup de coeur pour moi. Bisettes de lili
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 059
Pages
Publicité