Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 avril 2011

Un mini Gorjuss

Coucou les filles, j 'espère que vous allez bien, avec ce superbe temps on en profite !!!!hein????Alors,aujourd'hui je vous présente mon tout dernier mini Gorjuss que j 'ai fais vendredi soir en atelier en ligne sur le forum coeur de scrap!!! merci chant pour ces bons moments je dirai que l 'on a plus papoter et rigoler que scraper mais bon....ça valait le coup d 'attendre....Quelques explications s 'imposent:pourquoi Gorjuss??Et bien sous le nom de Gorjuss se cache suzanne Woolcott ,qui est une artiste qui habite l 'Écosse,et elle a inventé ce personnage que j 'adore....Si vous tapez Gorjuss sur internet vous saurez ce que je veux dire......voyons ce mini qui a la forme d 'un panier!!!

P1000686

vue de profil maintenant

P1000689

à l ' intérieur on regarde??

P1000690

et le mini intégré....mais je vous prévient il n y a pas encore de photos!!!

P1000691

on ne voit pas très bien mais ça fait un accordéon!!!!

Pour le réaliser j 'ai utilisé du cardstock Basic grey crisp ,et l 'imprimé c 'est la collection:lointain pays de Onirie. Je le mettrai dans mes albums une fois rempli et ça ne saurai tardé car ma fille hier m ' a rapporté des photos très naturelles prises avec sa tante Angelique et Cassandra sa cousine.Maintenant à vos commentaires!!!!

Sans_titre_3

 

 

 


Publicité
Commentaires
G
WAOUUHHH ! Bravo magnifique, j'aime beaucoup ce que vous faites, félicitations.
Répondre
M
j aimerai bien avoir un pti panier trop beau magnifique original superbe bisous je taime et dedans vous tous
Répondre
T
Super sympa ce mini, quelle bonne idée ce petit panier !!<br /> Bravo pour le choix des papiers ! <br /> Belle réa.<br /> Gros Bisous.
Répondre
L
waouh !!!! superbe ce mini et effectivement j'ai vu les photos de nos filles avec angélique et elles feront superbes dans ce mini. je n'ai jamais encore essayé d'atelier en ligne car il faut surement être rapide et la j'aurai des wagons de retard.Un grand bravo pour cette création originale. j'ai hâte de voir ce mini avec les photos !!! bises lili
Répondre
Z
mais c' est tres joli tout ca !!!va faloir que j' essaie de le faire !!bravo ma belle !!!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité