Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
15 avril 2011

Carnet de souvenirs :Cindy et son masque venitien

Bonjours , et bien.... c 'est bientôt le week-end !!!!chouette.....j 'espère qu 'il va faire beau,surtout que l 'on a une fête en famille demain soir : les 30 ans de ma belle soeur .Je vous montrerai lundi le cadeau que je lui ai fais et le menu que j 'ai confectionné pour le buffet........En attendant une 2ème page sur le thème de l Italie avec un autre masque vénitien que ma fille a rapporté...... C 'est une page de la collection Lost & found que j 'adore,l ' étiquette est de Stella Rose, la grosse fleur est faite maison et voilou un peu de stickles rouge , de la dentelle, quelques boutons, un napperon et le tours est joué..................

page_cindy_masque_venitien

Voici quelques détails....

P1000511

P1000512

P1000514

P1000515

C ' est fini........j 'espère que vous avez aimez!!!!!!donnez moi votre avis...

signature_2

 

 

Publicité
Commentaires
M
tres jolie couleur belles fleurs beau masque et derriere se cache la plus belle des fleurs cette page a des couleurs appaisantes j adore bisous je taime
Répondre
M
très belle celle çi aussi, j'aime beaucoup les couleurs, ta fleurs, les paillettes , la petite dentelle encrée enfin tout quoi...<br /> bisous
Répondre
N
Encore une très jolie page sur les msques vénitiens.......et ta petite fleur est TOP! Chapeau ma belle pour cette nouvelle réalisation.
Répondre
Z
vu sur le reseau elle est vraiment magnifique cette page !!!pleins de beaux details !!!
Répondre
F
Cette page est vraiment magnifique,belle mise en page avec pleins de petits détails qui sont super à regarder,je te félicite pour ta page,tes masques sont super beaux,et ta page magnifique,je te félicite pour cette belle page.Bravo
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 175 955
Pages
Publicité