Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2011

Carnet de souvenirs : une page de Cindy

Bonjours , ça y est c' est quasiment l 'été!!!!chouette!!!!.......On profite du soleil et des balades et du coup un peu moins de place pour le scrap....mais c 'est pas grave on se venge le soir venu!!!hi..hi...Alors je n 'ai pas pu résister : je me suis remise aux pages et j 'ai arrêté un peu les cartes...Yes.!!!!C 'est le thème de l 'Italie et oui ma fille Cindy est allée en voyage scolaire en Mars dans ce beau pays, d 'ailleurs je suis en train de lui confectionner un mini.........mais chut c ' est surprise.....J 'ai utilisé une page de la marque:PRIMA pastiche collection que j 'ai acquise au salon version scrap, mes encres distress (j' adore) ,ma perfo Martha stewart, le gabarit de Paperartsy pour la fleur........voyons ce que ça donne.......

page_venise_1

Quelques détails..........

P1000443

P1000447

P1000450

J'espère que ça vous a plu......

fin_de_message_6

Publicité
Commentaires
M
superbe et j'adore la photo.<br /> c'est vrai que le papier de fond est beau par lui même mais tu as réussie à lui donner encore plus d'eclat par ta façon de le travailler et le décorer.<br /> bisous
Répondre
N
Très jolie cette page avec plein de détails et bonne surprise pour ta fille.<br /> Bravo véronique
Répondre
I
wahou !elle est magnifique cette page et la photo ressort super bien !!!!!bravo ma belle !!!!
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 084
Pages
Publicité