Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2011

Salon version scrap:le parc floral

Bonjours, comme vous le savez vendredi j 'étais à Paris pour le Salon version scrap et si vous voulez voir des photos il faut aller dans mon album photos....chercher à gauche il est tout en bas!!!!!!Bref, j 'avais dit que le parc floral était magnifique donc je vais vous mettre quelques petites photos....je vous préviens j espère que vous n'êtes pas arachnophobes !!!!!MDR vous allez voir......

P1000383

Bon là .....c'est moi devant des centaines de jonquilles!!!!voyons les bébètes !!!!!

araign_e_1

Bizarre non????en fait je crois qu' il y avait une école d 'art floral dans le parc.... vous êtes prêtes pour une autre série??? a pas peur????

P1000389

certaines étaient fleuries....

P1000388

P1000385

Des sculptures étranges autour des arbres....

P1000391

Attention c 'est l invasion!!!!.....

araign_e_2

Elle a pas l 'air commode!!!!! une dernière.....c' est moi accrochée à l arbre!!trop peur......

P1000387

Bon j espère que ces photos vous ont plu !!!un peu de nature ça fait du bien !!

y a pas que le scrap dans la vie !!!!

Gggggggggggiiiiffffffff

 

 

Publicité
Commentaires
N
Très originales et sympa tes photos et c'est bien de nous faire partager ton expédition parisienne.......
Répondre
L
Super sympa tes photos, tu va pouvoir faire un mini avec ces photos de vilaines bêbêtes !!!
Répondre
J
trop bien ces photos ma belle ! je ne connaissais pas ! LOL<br /> bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 061
Pages
Publicité