Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Scrap de véro
Newsletter
80 abonnés
Derniers commentaires
Archives
6 mars 2011

Moules Wepam:tuto

Bonjours il y a peu de temps j ai découvert une nouveauté à CULTURA qui a aiguisé ma curiosité et je me devais de venir vous en parler!!!Alors il s agit de moules appelés Wepam qui sont tout mous en siliconne et qui s utilisent avec de la pate qui durcit à l air libre !!!je me suis dit que j allais tenter l expérience !!!Donc j ai acheté  dabord 3 moules : 1 en forme de papillon ,1 en forme d anges et 1 avec plusieurs formes de fleurs et un petit pot de pate neutre......Je vous informe la pate coute environ 4 e et il y a de quoi faire avec un pot et les moules coutent un peu plus chers entre 6 et 8 e!!je sais c est pas donné mais on peut faire des embelissements à volonté et puis vous vous ferez votre propre avis!!Voyons ce que ça donne..............

voici le matériel

p_te_Wepam_pot

voici les formes que cela donne

p_te_Wepam

alors j ai essayé de colorer à la distress

P1000108

voici les anges avec de la peinture acrylique dorée

P1000107

essai avec de l encre à alcool

P1010187

ensuite du glossy accent avec des paillettes .....................vous etes encore là!! lol

P1010188

ça vous plait?????alors une petite dernière avec du glimmer mist

P1010189

ça y est c est fini laissez moi vos avis........

papillons

Publicité
Commentaires
N
Merci pour tes conseils.Tes modèles sont super sympa.
Répondre
C
mais Vero c est un magasin qu il faut que tu ouvres ,tout est trop beau
Répondre
C
J'ai vu aussi à cultura mais c'est vrai que c'est cher. Mais je n'avais pas penser à faire avec ces techniques. j'aurais fait avec de la peinture.<br /> Il n'y a pas encore beaucoup de choix concernant les moules.
Répondre
F
Tes embellissements sont extra-ordinaire,tu as des mains en or,tu es très douée et je te félicite pour tous ce beau travail.Bravo
Répondre
M
tu as des mains en or tu es douée du gout c est tout simplement superbe je laisse faire ton savoir et moi j apprend et me donne envie je taime bisous
Répondre
le Scrap de véro
  • Le scrapbooking est devenu ma passion depuis de nombreuses années !!!et je souhaite vous faire découvrir mes créations à travers cet univers artistique riche Il a dailleurs permit à mes sentiments de s 'exprimer et à mes souvenirs de vivre...bonne visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 176 049
Pages
Publicité